[talk-ch] Noms de "lieux dits" probablement copiés de SwissTopo
Jonathan Masur
2018-10-26 21:02:59 UTC
Bonjour à toutes et à tous,

Autour de Châtel-saint-Denis se trouvent de nombreux "lieux dits" comme
par exemple https://www.openstreetmap.org/node/2255312155

Comme par hasard ceux-ci sont parfaitement identiques à ceux imprimés
sur les cartes au 1:25000 de SwissTopo.... Alors que je croyais que
c'était interdit de faire cela.

Salutations.
--
Jonathan Masur
Rue du Bourg 18
Tel. 021 946 18 87
Simon Poole
Diese Nachricht wurde von meinem Android-Mobiltelefon mit Kaiten Mail gesendet.
Jonathan Masur
2018-11-10 22:40:03 UTC

L'auteur de la modification ne réponds pas, et celle-ci date "d'il y a
plus de 5 ans".
Post by Simon Poole
Have you asked the mapper in question (via change set comment) what their source was?
Am 26. Oktober 2018 23:02:59 MESZ schrieb Jonathan Masur